Revêtement de sol pour salle de bains

  • Le parquet salle de bains plus facile à poser

Navylam+ est un système unique pour une pose de parquet « pont de bateau » facile et plus rapide. Les lames sont déjà pré-huilées et munies d’un double joint intégré. Fini le ponçage, le huilage ou encore la pose des joints, il suffit désormais de déposer un peu de colle sur les languettes et d’emboîter les lames pour obtenir un parquet fini et parfaitement étanche.

Notre sélection de parquet

  • Le vinyl

Ils sont 100% résistants à l’eau. Le bain qui déborde, les enfants qui renversent trop d’eau, une serviette humide qui traîne…? Etc. Il est clair que le sol d’une salle de bains doit pouvoir résister à plus d’une projection d’eau.

Facile d’entretien

Une salle de bains est l’une de ces pièces qui doit être nettoyée en profondeur et surtout régulièrement. Comme le vinyl résiste à l’eau, vous pouvez nettoyer ce sol facilement et à fond. Une salle de bains toujours propre et nette. Vous en voulez plus?

Notre sélection de vinyl

  • Le stratifié

Ce stratifié est résistant à l’eau et extrêmement stable. La surface est scellée par deux couches résistantes à l’eau qui, en combinaison avec le système clic, assurent que ce revêtement de sol soit adapté pour les zones humides.

Notre sélection de stratifié